Notre coup de cœur sac à picnic au mois de de septembre 2020

• SET COMPLET | tout pour un pique-nique à 4 personnes I Grand compartiment à vaisselle avec couverts, verres, assiettes, serviettes, couteau à fromage et à pain, tire-bouchon, planche à découper, salière et poivrière I Grand compartiment isotherme I Porte-bouteille isotherme I Couverture de pique-nique
  • C’EST FRAIS | grand compartiment isotherme (38 x 30 x 10 cm) avec matière PEVA étanche I Espace suffisant pour les aliments/boissons pour 4 personnes I Matière isolante qui garde le contenu froid pendant longtemps I Matière facile d'entretien pour un nettoyage intérieur et extérieur facile
  • EN NATURE | ce sac à dos de pique-nique est parfaitement équipé pour un repas dans la nature, à la plage ou au parc - Adapté aux hommes et aux femmes - Idéal pour la randonnée, le pique-nique, le camping, les sorties en famille ou les activités en plein air
  • DÉTAILS | dimensions du sac à dos (avec couverture et porte-bouteille) : (H) 43 x (L) 52 x (P) 20 cm I Dimensions du compartiment isotherme : (H) 38 x (L) 30 x (P) 10 cm I Poids (avec contenu) : 1,95 kg I Matière (sac à dos) : 100 % polyester
  • IDÉE CADEAU | un cadeau idéal pour un anniversaire, une fête, Noël, la fête des pères, la fête des mères, etc. Idéal pour un voyage en famille, un pique-nique, une fête en plein air, un concert, un festival, les vacances, une excursion, la randonnée, le camping

TOP 10 des meilleur(e)s sac à picnic actuellement :

B.PRIME Sac Isotherme 20L Classic Bleu I 36x26x22cm I Sac Isotherme I Glacière I Sac de Pique Nique I Sac glacière I Sac de Camping I Pique Nique I Outdoor I Voyage I Sac de Course I Voiture I Sport

👩🏽‍🎓

Ce produit est trÃ?s bien fait, donc c’est exactement ce que je cherchais… Ce n’est pas trop grand ou trop petit, juste ce qu’il faut pour ma famille de 3 personnes.

👩🏾‍✈️

Il est entièrement doublé à l’intérieur et la poche extérieure zippée est également doublée, ce qui est idéal pour les articles plus petits et délicats. Le sac était juste la bonne taille pour moi – J’ai emballé une boîte extra grande (pensez grande boîte à gâteaux), 2 récipients moyens, 4 mini récipients, 2 boîtes de coke, une bouteille en verre litre avec 2 grands blocs réfrigérants (plus grands que A5 format papier) et une petite boîte.

💂🏾

Bonne qualité, intérieur spacieux, fermeture à glissière fonctionnelle mais qui pourrait être plus résistante.

👨🏿‍🏫

J’ai aimé l’espace et j’ai l’impression d’être bien fait pour garder les boissons et les sandwichs au frais ou pour transporter du lait et d’autres fournitures que vous voulez garder au frais lorsque vous les utilisez avec des sachets réfrigérants.

👨🏻‍🎓

Idéal pour une famille de 4 personnes, pour prendre des boissons, des sandwiches, des fruits et des blocs de glace pour garder le tout au frais. Parfait !

🕵🏼

Grande isolation – nos boissons étaient encore froides le lendemain matin, la fermeture à glissière est un peu molle, donc soyez gentil avec elle, et la bandoulière n’a pas beaucoup de rembourrage, mais c’est un sac assez bon pour le prix.

👧🏻

C’est super – très bon rapport qualité/prix, une belle taille – pas trop grande mais qui s’adapte à tout.

👱🏾‍♀️

Il a une poche zippée de bonne taille sur le devant et des poches latérales en filet ainsi que des poignées de transport et des sangles d’épaule. une très belle taille pour transporter les aliments et les boissons lors d’un pique-nique et contrairement à une boîte froide, se replie dans un emballage propre pour le rangement.

👱🏻‍♀️

Je l’aime beaucoup, je l’utilise quand je vais nager seul avec mon fils. Cependant, j’ai toujours un sac Gre de 30l, ce qui est mieux pour une famille de quatre.

👨🏾‍💻

J’ai acheté ce sac pour les longs trajets en voiture sans utiliser de glacière. 3 bouteilles d’eau glacée et les boissons et les collations sont restées fraîches pendant quelques heures. sac de grande qualité pour le prix

👨🏿‍🎓

Mon partenaire fait beaucoup de conduite pour le travail et prend souvent le déjeuner sur le chemin, alors j’ai acheté ceci pour garder les choses fraîches tout au long de la journée. L’article est une taille décente, assez de place pour une bouteille de 1,5 litre, boîte à lunch, snacks et quelques packs de glace dans avec espace libre. Bon retour sur le contenu restant frais et sans problèmes avec la qualité. Bon article et une bonne valeur pour le prix comparé aux autres équivalents.

Couverture pique de coton : Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Allcamp 2 personne panier de pique nique, glacière sac

👷🏾‍♀️

Todava nous ne l’avons pas essayé, mais il est beau, élégant et apriori résistant et de bonne qualité, avec une poche latérale. idéal pour 4 personnes ou 6 justitas. comme vous le voyez s’adapte à une bouteille d’eau de 1,5L. et une autre de vin, et a toujours de la place pour la glace ou le bloc réfrigérant, certains effilochés, fruits ou ce que vous voulez. la fermeture est douce et avec une poignée antidérapante facile à porter. 16,99 Offre. Parfait pour vos jours à la plage ou Montaa.

Sac pour sac à dos : Afin d’acheter, lisez notre guide pour l’achat et notre comparatif afin de choisir l’article pas cher à la vente qui conviendra à vos nécessités.

Greenfield Collection Sac à dos de pique nique Super Deluxe 4 personnes en Vert Forêt

👩🏽‍🚒

Fantastique sac à dos pour pique-nique avec style : kit vraiment complet avec tout, assiettes, verres, couverts, couverts, il manque juste la nappe. Tout un excellent travail.

👨‍🍳

A première vue, le sac à dos semble fonctionnel et bien équipé, le dossier est de bonne qualité et vous permet de transporter le sac à dos facilement, malgré le poids. après une certaine utilisation pour les coutures commencent à s’ouvrir et j’ai peur pour sa durabilité. la couverture est manquante.

👨🏽‍🏭

Le sac à dos est fait d’un matériau d’excellente qualité et d’excellentes finitions. Il a une poche frontale avec revêtement thermique à l’intérieur, deux poches latérales pour bouteilles (pas de termiche)et deux poches thermiques centrales ; la première poche contient : 4 assiettes en plastique rigide verrouillées au sac lui-même par un filet spécial, un jeu de 4 fourchettes / 4 couteaux / 4 cuillères, une petite planche à découper en bois avec couteau attaché pour couper le pain, une saline, 4 verres avec 4 serviettes, une petite nappe de table et un sac.

👱🏼

Le produit correspond parfaitement à la description fournie, les matériaux sont très durables et les couleurs correspondent aux photos disponibles, les finitions sont excellentes.

👴

Le sac à dos a un style essentiel et fonctionnel, a beaucoup d’accessoires et est bien organisé à l’intérieur. Nous avons choisi ce modèle parce qu’il a deux porte-bouteilles et un grand compartiment réfrigérateur vertical derrière le compartiment de la vaisselle.

👴🏼

Le sac à dos de mes rêves…. J’ai hâte de l’utiliser ! ce sac à dos est vraiment équipé de tout, les matériaux semblent très durables et est très capacitif. je pense que c’est juste un excellent investissement. parfait pour les amoureux de la nature et l’avventura. idéal comme cadeau.

Sac à dos randonnée femme 30l : Afin de recevoir un item neuf dont la livraison est gratuite en passant par notre comparateur, nous prônons l’utilisation d’Amazon.

B.PRIME Sac Isotherme 20L Classic Vichy I 36x26x22cm I Sac Isotherme I Glacière I Sac de Pique Nique I Sac Glacière I Sac de Camping I Pique Nique I Outdoor I Voyage I Sac de Course I Voiture I Sport

👩🏼‍🏫

J’ai pris la glacière pour nager, il fait vraiment chaud à 33 degrés en ce moment, mes boissons sont encore bien fraîches.

👨🏻‍🔧

Les boissons refroidies sont restées froides pendant des heures (et par cela je veux dire : au moins six à huit heures), le tout peut encore être soutenu par des khlakkus ou des sacs de glace. Comme le sac est pliable, il n’est pas non plus une doublure dans les 50 semaines restantes de l’année, mais peut être utilisé sans aucun problème.

👨🏿‍🌾

Le sac réfrigérant est arrivé super vite et a aussi eu directement sa première utilisation. Le sac fait une bonne impression optique, a un intérieur avec une capacité de 20 l et 3 poches supplémentaires sur les côtés alluvionnaires, ainsi que des poignées de transport. nous avions utilisé le sac réfrigérant directement pour une excursion pour prendre des boissons froides et de la viande grillée. Je ne peux donc recommander le sac réfrigérant que plus loin et le prix est ok.

👴🏼

Pour un pique-nique court, je cherchais un bon, spacieux et en même temps visuellement attrayant sac froid et je l’ai trouvé dans le B.Prime cool bag au meilleur prix. La fabrication est stable et grâce à la sangle de transport, le transport est également simple. Dans l’ensemble, je suis super satisfait et j’ai déjà reçu de nombreux compliments pour ce sac froid.

👩🏽‍✈️

Nous avons acheté ce sac réfrigérant pour les petits voyages, il a été livré rapidement et ressemble à la photo, nous recommandons également de le laisser aérer après l’ouverture, l’odeur de plastique disparaît après un jour. Comme il remplit sa fonction, nous sommes satisfaits du prix.

👨🏻‍🚒

Couleur comme indiqué. Bon traitement des matériaux. Se conserve au frais pendant une longue période, peut être rangé pour gagner de la place.

👩‍💼

Le sac est vraiment léger et facile à transporter. Fr J’ai attaché une photo pour comparer la hauteur d’une bouteille. Fr me facilite la tâche. Fr La couleur est bien sûr une question de goût ) ) Le sac fait ce qu’il devrait – j’ai mis le sac au soleil pendant 1 heure et le contenu était encore frais, même après une autre heure en demi-ombre. 2-3 K.

🕵🏻‍♀️

Au Gre, j’ai été positivement surpris, les Mae ont été indiqués, mais quand je suis allé faire des courses, j’ai été heureux de voir la grande capacité. Le sac est toujours stocké pour des achats spontanés dans la voiture. Même à des températures plus élevées (environ 25 degrés de température intérieure!)Je pouvais apporter des produits congelés au compartiment de congélation suivant sans aucun problème (environ 15° C!)

Sac à dos grand voyage : Vous rencontrerez normalement le moins cher des articles discount à vendre.

Sac à bandoulière Anndora Pour pique nique et transport Avec 29 accessoires Couleur au choix bleu

👮🏿

Grand sac de pique-nique…. a tout, y compris…. vaisselle / couverts pour 4 personnes, assez d’espace aussi pour les petites choses. ont souvent utilisé le sac pour la plage et cet été, nous devons dire que nous gardons la nourriture et les boissons super long froid. Schnes design et très bon à porter. Parfait pour l’utilisation…….

👨

Le sac est très bien fait ! Nous conduisons beaucoup aux festivals et les avons achetés, parce que nous aimons avoir tout stocké ensemble et n’avons pas toujours à transporter nos plats. Elle a vraiment beaucoup de sacs et beaucoup d’espace de stockage, ont été vraiment étonné ce qui s’y passe. Nous trouvons personnellement les plats pour le prix super, pour le prix absolument ok et il a survécu la saison des festivals jusqu’à maintenant très bien. Ok, nous avons sorti les Plastikglser.

👩🏿‍✈️

C’est encore mieux comme sac à dos. Je voyage beaucoup avec les chiens, c’est vraiment bon pour ça.

👩🏽‍🌾

Le sac est en haut ! très bon travail et design attrayant. la coutellerie a l’air très bon marché (j’ai jeté), mais pas de problème pour moi parce que je voulais juste le sac ! si la courroie de transport était encore amovible, il y a un autre bonus !

👩🏿‍🚀

Nous avons enlevé le Glser et utiliser le sac comme une cuisine pendant les vacances en plein air, il fonctionne très bien, nous sommes très satisfaits.

👮🏾‍♀️

Le sac fonctionne très bien, beaucoup de sacs et un bon espace de rangement, j’ai seulement acheté le sac à cause de l’effet de refroidissement, la vaisselle de pique-nique était pour moi seulement comme un effet positif en plus, donc je ne me souciais pas des mauvaises critiques sur la vaisselle, personnellement je pense que la vaisselle pour le prix super, je ne sais pas ce que les gens attendent pour une si bonne vaisselle Khltache plus, je suis très à la paix !!

👮🏻

Voir la neige et le sac de pique-nique spacieux avec beaucoup d’accessoires et c’est toujours très pratique.

👮🏼‍♀️

un très bon shopping !!!!!!!!! le sac est coloré, exactement comme je l’ai souhaité. une grande poche intérieure spacieuse, sur le dessus un compartiment pratique, 4 verres en plastique / assiettes / 1 planche à découper / 4 x couteaux, cuillères, fourchettes, 1 ouvre-bouteille avec couteau de poche, 1 salière, 1 poivrière, 4 petits (sets de table mal traités ou serviettes — peu importe, je n’en ai pas besoin du tout)……

Sac à dos pour camping : Approfondissez le test, le prix, les avis du meilleur équipement sur mon site.

canway Glacière Sac Isotherme Sac isotherme pliable Panier isotherme Glacière Camping Sac isotherme Box Pique nique Sacoche avec bandoulière pour ranger pour pique nique barbecue Randonnée Vacances 25L

👮🏻

Oui, je dois admettre que j’étais un peu sceptique, si ça refroidissait vraiment pendant des heures. MAIS! Je suis complètement confiant! Grand, très spacieux, pratique, mais toujours pratique. Assez grand pour notre famille à cinq pattes pour prendre nos boissons et collations au zoo. Dans la matinée, emballé et dans l’après-midi nous avions encore des boissons froides. Mon mari aime le mieux car il y a plein de bouteilles de bière et il peut prendre de la bière fraîche avec lui pendant les soirées de ses hommes.Enfin, vous pouvez le plier et le ranger pour gagner de la place! Super Coolant Bag, je voudrais acheter à nouveau

👩‍💻

Comme je voyage beaucoup avec ma copine et que je n’ai qu’une très petite Khltasche, j’ai commandé ça ici et je dois dire que c’est génial! Le colis est toujours emballé et livré rapidement. Après le déballage, j’ai été immédiatement impressionné parce que le tissu de ce sac était vraiment génial. Après avoir aimé le sac en taille réelle, j’étais encore plus surpris de la taille de ce sac. Le compartiment pour le Khlakkus est bien attaché sur le côté pour que les choses restent aussi fraîches. En outre, il est pratique qu’il y ait une ouverture à grande vitesse, de sorte que vous n’ouvrez pas constamment le sac entier. Pour le Fmenmenge je peux dire que correspond à un six-pack d’eau avec une taille de bouteille de 1,5 litres lâche et sur ce six, vous pouvez toujours se détendre une boîte de conserve pure. Je suis vraiment surpris, sac vraiment génial! Groupe Dima

👩🏼‍🚒

Très élégant et fonctionnel. Le contenu était encore parfaitement froid même après une demi-journée dans la voiture.

👨🏼‍🎓

Tout merveilleux commandait plus Khlakkus parce que les deux sont un peu trop petits. Sinon, je suis très satisfait!

👱‍♀️

Le sac a été livré très rapidement et était en parfait état. J’aime l’accès rapide dans le couvercle, parce que vous êtes tellement (juste quand vous voyagez en voiture et a peu d’espace) très rapidement et facilement aux produits refroidis. Les poches latérales supplémentaires offrent beaucoup d’espace de rangement. Et les choses restent cool pendant longtemps.

👨🏿‍⚕️

Sac refroidisseur super cool très robuste et s’adapte beaucoup. Et les petites poches latérales sont parfaites pour y ranger quelque chose. Et si vous voulez juste quelque chose à boire ou à sortir rapidement, le flip up est très pratique!

Sac à dos voyage 50l : Avant d’acheter, lisez notre guide pour l’achat et surtout notre comparatif pour choisir l’article pas cher à la vente qui répondra à vos exigences.